BIENVENUE SUR LE LIVRE D'OR DU JUDO CLUB D'ARS SUR MOSELLE

TOUT MESSAGE EST LE BIENVENU, POUR AUTANT QU'IL SOIT EN RAPPORT AVEC LE JUDO ET LE CLUB

QUE LES MEMBRES ACTIFS ET LES ANCIENS Y TROUVE ICI UN ESPACE CONVIVIAL,  POUR FAIRE AVANCER L'HISTOIRE DE CE CLUB, QUI EN SON TEMPS ETAIT LE CLUB PHARE DE LA REGION ET QUI VA TOUT FAIRE POUR LE REDEVENIR !!


 
Les messages :

Le 7/10/12 par FRED :

Bonsoir au Judo Club d'Ars sur Moselle.
Mon message est à l'attention de Karen.

Karen: Je sais que je suis un peu (beaucoup même) en retard pour te féliciter pour tes, excellents, résultats de la saison passèe.
Nul besoin de rajouter autre chose sauf que je suis fier d'avoir croisè ta route. Continue.
Fred

Le 27/9/12 par oswald jean marie :

bien le bonjour a tous. un ancien qui a fait un bref passage dans le club .
et qui habite maintenant dans le sud .
sinceres condoleances a toute la famille du president.

Le 12/7/12 par LOTTO cath :

bonjour, je voulais vous remercier tous et toutes de rendre hommage à ceux qui ont fait, font, et feront le judo club d'ars

Mon papa lucien et mon oncle albert ne peuvent que se sentir très fière

je suis d'ailleurs énormément fière de mon papa et de mon oncle ainsi que mon ancien entraineur Jean- luc
merci

catherine LOTTO

Le 8/6/12 par cristoff bachorz :

Avec du retard, mes sincères condoléances à la famille et à ce très cher club. Merci Maître SUSUNG pour ce que vous m'avez apporté.

Christophe Bachorz

Le 4/6/12 par zeuf :

Effectivement, cette soirée du 2 juin 2012 était bien sympathique, l'esprit du club reste présent, pour Martine et moi ce fût un retour en arrière... comme dans les années 80.

Bravo à ces ces "petites fourmies" au service, au bar et en cuisine .

La relève est là !! et les anciens aussi.

Le "relais (code moral du judo et ses valeurs)que Stéphane voulais passer est bien transmit"
Félicitations au JC ARS


Le 23/3/12 par RENE BINDA :

Cher Stéphane, tu viens de nous quitter, laissant ta famille, tes amis ,ton club auquel tu étais tant attaché.Nous reconnaissons tous tes grandes qualités humaines, ta vigueur, ta force de caractère, ta volonté, ton abnégation.
Je voudrais te témoigner mon amitié,pour les encouragements que tu savais exprimer à l'endroit de chacun . Merci Stéphane. CIAO !!

Le 23/3/12 par Judo Club Verny - Christian Werner :

C'est avec respect et sincérité que le Club se joint à moi pour vous exprimer notre peine.
Stéphane fut un rude combattant, toujours aux premières lignes pour la défense et l'image du Judo Arsois, Mosellan et Lorrain.
Homme au caractère affirmé et de convictions assumées le Président Stéphane Susung aura de sa passion marqué l'histoire du judo. Merci

Le 20/3/12 par Judo Club de Sarralbe :

Le Judo Club de Sarralbe est très peiné par la disparition de Stéphane Susung et tient à vous faire part de toute sa sympathie.
Bon vent à vous, Stéphane, et gardez un oeil sur ce monde du Judo que vous avez servi sans relâche durant toute votre vie.
Nicole et Thierry Cancé

Le 20/3/12 par porchet sebastien :

mes sincères condoleances a toute sa famille ainsi qu a son club d ars sur moselle!
un grand homme du judo est parti, je garderais toujours en mémoire cet homme du extreme gentillesse.au revoir mr susung!

Le 20/3/12 par Marc Weber :

Merci et au revoir Stéphane...

Le 20/3/12 par Chevrier :

Sincères condoléances à toutes la famille de M. Stéphane Susung. Un grand homme du judo régional nous a quitté, RIP Stéphane.

Stéphane Chevrier

Le 20/3/12 par Serge Siciliano :

Ce 19 mars 2012 à 22h30, une très grande tristesse à frappé le Club d’Ars sur Moselle, un grand Monsieur c'est éteint, à l’âge de 76 ans Stéphane SUSUNG est parti vers d’autres cieux, espérons qu’il rencontre là-haut les étoiles du judo et qu’il nous regarde et suive avec joie son Club de toujours
Merci Monsieur SUSUNG pour ce que vous avez fait pour le judo à Ars et pour le judo en général, Merci Stéphane pour ce que tu m’as apporté, tu as su inculquer à beaucoup les valeurs qui sont celles du judo.
RIP

Le 10/2/12 par Corinne NICOLAS :

Bravo à toute cette graine de champion , qui va représenter le club lors des différentes compétition......

Le 24/1/12 par René Binda :

Cher collègue, comme convenu, je t'adresse quelques vielles photos d'anciens judokas '' des débuts'' du club. Des jeunes qui s'entrainaient sur l'herbe hors des cours habituels( tous licenciés à Ars )
A l'occasion, également un entrainement récent en salle au club .
Pour l'histoire il serait utile d'évoquer la construction des locaux du club( judo croix rouge)

Le 8/1/12 par Corinne NICOLAS :

je voulais vous souhaiter à toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. qu elle vous apporte le meilleurs .
Amitiés et au plaisir de se retrouver sur le tatamis. je rentre le 18

Le 3/1/12 par PRESIDENT :

MES AMIS ET CHERS JUDOKAS ARSOIS!

C'est avec un trés grand plaisir, que je tiens par la présente à vous formuler mes Voeux de bonheur et santé pour cette nouvelle année 2012.
Qu'elle soit riche en bonheur et que vous concrétisiez vos souhaits les plus chèrs.Qu'elle vous préserve vous et vos proches, une excellente santé,afin que vous puissiez savourer au mieux les instants où nous allons nous rencontrer!Le club navigue bien gràce à vous,et je vous en remerçie.Le staff sportif et nos judokas répondent présent que ce soit à l'entrainement ou en compétitions et les résultas commencent à pointer sérieusement!Notre staff administratif égal à lui même, poursuit avec efficacité sa bonne gestion, des finances,des licences,des stages et tournois etc..Merci à eux également!
Notre site internet vie et vivra plus que jamais en 2012( Merci Serge), avec photos et articles de presse à l'appui!!Notre section arbitrage va connaitre son véritable décollage, avec une formation interne trés sérieuse( Merci Corinne).Bref 2012 connaitra et j'en suis certain, un enthousiasme au sein de notre club qui fera de lui un club respecté et exemplaire!Ainsi LE JC ARS SUR MOSELLE, pourra d'avantage promulguer les véracités du code moral du judo et cela à tout instant, que ce soit sur un tapis, en famille ou dans notre travail, vie de tous les jours!! Un Grand Merci à vous tous et soyons vigilant et persévérant pour 2012, continuons dans le sens du tavail,du courage et de l'honêteté.
Notre remise en question doit être sans faille, ce sera notre vecteur de réusite pour 2012!!
MERCI DE VOTRE ATTENTION.
AMICALEMENT ET CHALEUREUSEMENT!
VOTRE PRESIDENT 2012.

Le 20/12/11 par Philippe.B :

Le temps passe, le(s) souvenir(s) reste(nt). En exil depuis des années, mon coeur de judoka est resté dans ce club. Nul doute, que le staff technique en place va redonner au club, la place qui est la sienne sur la scène Lorraine et j'en suis sur, au niveau national. Un message perso pour Monsieur Baum "jacky, tu es un gagnant"... Je vous embrasse les Arsouilles....

Le 15/12/11 par Serge :

merci de rendre cet endroit convivial



 

 
 
  Créez un site ou une boutique en ligne facilement et gratuitement